Français | English  
Bienvenue sur le site de la Fondation Bullukian : Innovation, culture, solidarité
Drop Down Menu  
 
 

 

Abonnement

Newsletter
  Mentions légales

 

 
 
ACTUALITÉS
Prochaine exposition : Jan Kopp - La Patience du Tapajós
Vernissage : lundi 5 novembre 2018 à 18h30 en présence de l'artiste
 
 
La Fondation Bullukian ouvre prochainement ses portes au public, avec la présentation de l'exposition personnelle de l'artiste Jan Kopp du 6 novembre 2018 au 5 janvier 2019. 
 

Après avoir expérimenté à grande échelle la construction d’une œuvre collective en forme de bateau-toiture à travers le projet Utopia House, accueilli à la Fondation Bullukian en mai dernier, Jan Kopp revient pour une exposition personnelle où il présente un ensemble d’œuvres récentes dans l’espace renouvelé du centre d’art de la Fondation Bullukian.

 
 
 
Communiqué de presse
La Fondation Bullukian, mécène du Centre du Patrimoine Arménien de Valence
Ouverture à partir du 15 septembre 2018
 
Photographie Jean Delmarty. ©Le Cpa-Valence Romans Agglo
 
La Fondation Bullukian est heureuse d'apporter son soutien au projet d'extension et d'actualisation du Centre du Patrimoine Arménien (CPA) de Valence, afin d'aider au renouvellement de sa muséographie, au développement de la médiation en direction des publics et à la mise en place d'outils multimédias. 
 
Après deux ans de travaux, le CPA ouvrira ses portes le 15 septembre 2018. Avec plus de 400 m2 d'expositions, le CPA a vocation à développer une programmation culturelle sur des thématiques clés pour comprendre le monde qui nous entoure : les migrations et les conflits contemporains, la découverte des peuples, l'histoire des Arméniens en diaspora jusqu'à nos jours.

 
 
Communiqué de presse
Création de la Fondation Musica Solis
Sous égide de la Fondation Bullukian
 
 
Créée sous égide de la Fondation Bullukian, la Fondation Musica Solis a pour objet de soutenir les actions de recherche, d'interprétation et d'édition du répertoire musical baroque du XVIIème siècle, portées par l'ensemble Correspondances, sous la direction de Sébastien Daucé. 
 
 
 

 
FONDATION RECONNUE D'UTILITÉ PUBLIQUE