Français | English  
Bienvenue sur le site de la Fondation Bullukian : Innovation, culture, solidarité
Drop Down Menu  
 
 

 

Abonnement

Newsletter
  Mentions légales

 

 
 
ACTUALITÉS
LA FONDATION BULLUKIAN, PARTENAIRE DU CONCOURS INTERNATIONAL DE MUSIQUE DE CHAMBRE DE LYON 2017

La Fondation Bullukian est partenaire du 13ème Concours International de Musique de Chambre de Lyon, qui se déroulera du 8 au 23 avril 2017.

Le CIMCL est l'initiative de musiciens professionnels, issus des grands conservatoires, qui ont eu l'idée et l'envie de créer chez eux, à Lyon, un concours dédié à la musique de chambre et à sa diversité. Le CIMCL
fait partie des 120 membres de la Fédération Mondiale des Concours Internationaux de Musique. La Fondation Bullukian soutient le CIMCL en contribuant à l'aide au développement de carrière attribuée au Quintette - 1er Prix du Concours.
Plus d'infos >


 
Programme du 8 et 9 avril 2017
LANCEMENT DE LA FONDATION PHILHARMONIQUE

La création de la Fondation philharmonique/Cercle des mécènes de l’Auditorium-Orchestre national de Lyon, en cours de finalisation, et placée sous l’égide de la Fondation Bullukian, s’inscrit dans un contexte sociétal qui rend chaque jour plus urgent l’implication de chacun.

Au-delà, c’est bien de nouveaux liens, humains, soucieux de mémoire tout autant que de transmission qu’il s’agit, offrant à chacun la possibilité de s’engager plus avant pour soutenir les projets de l’Auditorium-Orchestre national de Lyon. Ouverte à tous, la Fondation a pour objet de soutenir et d’encourager les activités de l’Auditorium et de l’orchestre qui y réside.
Plus d'infos >

 
Entretiens croisés
JUSQU'AU 25 MARS 2017 :
EXPOSITION HOVER, LUDVIG SAHAKYAN.

Ludvig Sahakyan propose pour sa première exposition personnelle à la Fondation Bullukian un riche corpus d’œuvres nouvelles, du dessin à la broderie, de la sculpture à la performance.

"Ce qui est au cœur de ma recherche, c’est le point de rencontre entre la matière et le souvenir du monde arménien, qui du lointain passé souffle à présent et à travers le geste du sous-venir, et donne à voir une forme. »
 
Exposition ouverte du 18 janvier au 25 mars 2017. Entrée libre du mardi au vendredi de 14h à 18h30 et le samedi de 13h à 19h. Visites commentées gratuites tous les samedis à 16h.
Plus d'infos >
 
 
 
Télécharger le carton

 
FONDATION RECONNUE D'UTILITÉ PUBLIQUE