24 juin 2020

Du 22 juin au 16 juillet 2020, les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon parcourent la Ville et la Métropole de Lyon à la rencontre du public pour 11 concerts de musique de chambre. Ces concerts, donnés pour tous et accueillis en des lieux très divers, ont fait étape, le temps d’un après-midi, dans le jardin de la Fondation Bullukian.

La Fondation Bullukian a eu le plaisir d’accueillir dans son jardin un concert hors les murs des musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon.

Réunissant deux petites formations musicales, ce concert exceptionnel est l’occasion de partager tous les bienfaits de la musique et de renouer peu à peu avec le public, après l’interruption de la programmation culturelle due à la crise sanitaire du coronavirus. 

Concert de l'orchestre de l'Opéra de Lyon du 24 juin 2020 dans le jardin de la Fondation Bullukian © Fondation Bullukian
Concert de l'orchestre de l'Opéra de Lyon du 24 juin 2020, dans le jardin de la Fondation Bullukian © Fondation Bullukian

Au milieu des œuvres des artistes Lionel Sabatté et Jérémy Gobé, ce concert inédit s’est déroulé sous un magnifique soleil d’été. 

Au programme, double Concerto en ré mineur et double Concerto en do mineur de Bach, suivi d’un Quintette à cordes avec clarinette de Mozart.

Un instant plein d’émotions à retrouver en images.

EN SAVOIR PLUS

opera-lyon.com

 

Découvrir aussi